Sous ton envoûtement


Sortie : 2 avril 2018

Auteur : Thibault Beneytou

Format : 13x21
Genre : Romance-Fantastique
Nb de pages : 286

ISBN : 979-10-96960-05-7
Prix : 16,90€




Résumé : 

Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi-temps. Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale… Jusqu’au jour où…
Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.
Je découvre par son biais, l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.
Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière allait changer du tout au tout…


Mon avis:

Merci aux Editions Livresque de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.


Tout d'abord je me dois de souligner cette magnifique couverture!! Elle appelle à la lecture et vous transporte. 

Nous découvrons ici l'histoire de Maël et Morgan.

Maël est un jeune homme touchant et vrai. C'est un jeune homme sans aucun confiance en lui, alors qu'il n'a aucune raison de douter. Rejeté par ses parents à l'annonce de son homosexualité il est étudiant et travaille en plus le soir dans un restaurant avec sa meilleure amie Soline.

Morgan quand à lui est un jeune homme très beau mais surtout mystérieux. Imprimeur il va intervenir dans un des cours de Maël.

Leur rencontre pour le moins banale va pourtant bouleverser leurs vies.
Ils m'ont transportée et charmée.

Je ne peux pas en dire plus sur l'histoire au risque de vous gâcher la découverte, je n'ai qu'un mot: WAHOU!!

Parlons maintenant de la plume de l'auteur, et quel plume! Elle est belle, fluide et douce. Les pages s’enchaînent sans que l'on ne voie le temps passer. Thibault Beneytou fait parti de ces auteurs qui vous embarquent dans leur monde et vous laisse en manque une fois le livre terminé.

Je suis pressée de voir ce qu'il nous réserve pour son prochain roman. Il va s'en dire que ce jeune auteur talentueux n'a pas fini de faire parler de lui, alors retenez bien son nom ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire