Sexcort


Attention avis non corrigé et non mis en page je le ferais à mon retour de vacances ;) 

Sexcort de Gilles Milo-Vaceri

Coup de cœur ❤️

Au travers de ces 11 nouvelles nous découvrons Katia qui intègre une grande entreprise prestigieuse d'excort-girl. Suite à son divorce et au vu de sa situation financière elle ce décide à ce lancer dans ce métier, aimant le sexe sous toutes ses formes elle pourra allier l'utile à l'agréable (et puis avec le corps qu'elle a, elle les fait tous fondre!!) 

Mais afin d'être embauchée définitivement, elle aura 10 épreuves à passer avec 10 des plus gros clients de la société et un dernier client in attendue qui clôture à merveille cette série! De Lisbonne à Copenhague en passant par Berlin on découvre une Katia qui n'a pas froid au yeux qui assume sa sexualité et qui nous met dans un sacré état! 

Je découvre au travers de ces nouvelle la plume de Gilles Milo-Vaceri et je doit dire que je ne suis pas déçue!!! Il sait trouver les bons mots pour nous embarquer dès les premières lignes! Une série qui vous met les sens en ébullition !!!

Une série à découvrir de toute urgence pour moi elle est parfaite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire