Reapers motocycle club



Tome 1: Possesseur
Poche: 432 pages

Editeur : MILADY (27 juin 2015)

Collection : SENSATIONS

Langue : Français

ISBN-10: 2811214836


Résumé :

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

Mon avis :

Un roman comme je les adore!!! On y découvre (ou redécouvre pour ma part) le monde des clubs de motos. Un monde que je connais assez bien (mon père faisant parti d'un club) mais à la française. Ici ce sont les clubs des États Unis, et autant dire que chez eux les choses sont très différentes mais réel. Du coup je me suis plongée dans ce livre en connaissant pas mal de leur façon de vivre et sans être choquée. On a du mal à le croire mais oui aux États Unis c'est à quelques choses prêtes comme ça que les choses se déroulent. Un monde qui m’a toujours fasciné !

Joana l'auteur nous emporte dans une histoire aussi addictive que sexy! Nous découvrons l'histoire de Marie qui suite à un mariage des plus désastreux retourne vivre au mobil homme familial ou vis déjà son frère Jensen. Celui-ci "travail" pour un gros club de moto les Reapers. A la suite d'une visite impromptue Marie va faire la rencontre de plusieurs d'entre eux, dont un qui va tout particulièrement la marquer: Horse (Je vous laisse deviner d’où viens son surnom…). Jouant au jeu du chat et de la souris ils nous transportent dans un sulfureux et tumultueux moment. Mais Marie comprend vite que le jeu peux devenir dangereux, encore plus quand Le moto club découvre que Jensen leur détourne de l'argent. Alors que la sentence pour cet affront n'est autre que la mort, Marie pourrait bien lui sauver la vie en acceptant de donner à Horse tout ce qu'il désire.
Le monde des motards est une vraie famille et s’en prendre à l’un d’entre eux c’est s’en prendre à tout le monde.

Mêlant suspense amour sexe trahison et bad boys, ce livre m'a mise dans tous mes états et je dois l'avouer a mis à mal la petite culotte^^

Que ce soit Marie et son tempérament, Horse et ses deux côtés (l’un doux et attentionné, l’autre bagarreur et flippant) , Jensen ou bien les autres, les personnages sont juste parfait, leurs caractères, leurs décisions, tout est bien ficelé et vous emporte.

J'ai hâte de découvrir le tome 2 !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire