Par le sang (saga)

Avis globale et par tome
Épisode 1
Avant toute chose je remercie les Éditions Laska pour ce partenariat!!




Avis globale:

Dur de donner un avis général après juste un épisode je mettrais donc à jour ici après le deuxième j'aurais déjà plus matière à parler j'espère juste quand l'on va avoir plus d'explications sur le monde qu'à créer l'auteur car on finit le premier épisode avec beaucoup de questions
Affaire à suivre ;)


Épisode 1:  Premier sang



Auteur : Florence Cochet
Date de parution : 16 avril 2015
Série : Par le sang (premier épisode)
Genre : Romance fantasy
Longueur : Nouvelle (7 000 mots)
Sensualité : Moyen




 Résumé:
Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.
Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ? Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence…

Avis épisode 1 : premier sang

Un premier épisode qui met dans l'ambiance sans pour autant trop en dire sur l'univers créer du coup j'étais un peu perdue par moment comme pour le lien entre les protagonistes et leurs armes un peu plus d'explications n'aurai pas été de refus ainsi que sur l'univers créer. Mais mis à part ça on rentre très vite dans l'histoire et on se prend vite au jeu. 
Shandra est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et je pense qu'elle va beaucoup me plaire!! L'écriture est fluide et quand on arrive à la fin on veut la suite!! Affaire à suivre donc dans le prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire