Sexy No



  • Nombre de pages : 60
  • Illustration couverture : Imag'In
  • Genre : ChickLit
  • Date de parution : 1° juillet 2014
  • ISBN : 979-10-93430-11-9
  • Auteur : Rose Darcy
  • Support : Papier (+eBook : ePub/Mobi/PDF)
  • Prix : 5€ (papier), 0.99€ (Ebook)
  • Pour l'acheter cliquez ici 

Résumé :

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est la muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est... elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !

MON AVIS :

Mais non mais non mais non!! Ça ne va pas du tout ça ma petite rose!!! J'en veux plus moi d'abord!!! Je n'ai pas eu assez de No et Greg!!! Attention c’est le moment où je bloque ma respiration jusqu'à ce que tu dises d'accord je vais en écrire plus!!!! Pfiouuuuu ok j'abandonne je ne veux pas mourir asphyxié ^^ 

Que dire de cette nouvelle? Et bien elle est fraîche, drôle et elle t'emporte à peine les premières lignes commencées!!! 


Ça fait un moment que je voulais lire un livre de rose Darcy j'ai commencé par cette nouvelle car

  • Elle était dans ma pal 
  • J'adore la couverture 
  • Elle est publiée par Edibitch bah ouai que je kiff une maison d Edition c'est à la vie à la mort!! Bon pas à ce point-là mais vous m'avez comprise
Et puis les petits commentaires en bas de page ainsi que les illustrations par endroit j’en suis fan !!


Donc revenons en a No, c'est une femme comme vous et moi pas une Barbie mais une femme une vrai avec ses rondeurs ses défaut sa folie comme moi^^, elle est belle mais ce vois comme une « baleine » je crois que beaucoup d’entre nous sont comme ça et ne se voient pas comme elles sont réellement, une répartie du tonnerre et des amies au top bref pour moi la femme parfaite car justement elle ne l’est pas. Rhô faites un effort un peu je suis sûre que vous me comprenez!!

L'histoire? Bah je ne vais pas vous en parler car vous allez devoir la découvrir par vous-même car vous allez acheter cette nouvelle! C'est sensé être un ton autoritaire mais j'ai foiré la lol 

Je peux juste vous dire que No va aller au repas de fiançailles d'une de ses meilleurs amie Hannah j'ai pence a quelqu'un avec ce nom mais le côté princesse qui attend le prince charmant ne lui colle pas ce serais plutôt rockeuse au cœur tendre je suis sûre que vous voyez de qui je parle ;)  et ce repas va être haut en couleur!!!

Bref envie d'un moment sympas d'une lecture qui vous change les idées et vous met des petits papillons dans le ventre ouai bon j'ai mon côté fleur bleu aussi faut pas croire ^^ alors n'hésitez pas!!! 

Je suis conquise !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire