La damnation de l'ange


Auteur: Westley Diguet

Ce roman qui au début était auto-édité viens d’être pris dans une maison d’Édition vous devrez donc un peu patienter avant de le découvrir.



Résumé:



"Se libérer de ses chaînes. S’ouvrir au monde. Être capable d’aimer et d’être aimé en retour. Abandonné par la vie, rejeté par la Mort, tel un fantôme. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, un Ange de la Mort, jusqu’à ce que je te rencontre…" Cela fait cinq siècles qu’il fauche les mortels pour les envoyer dans le Néant. Puni par le Créateur, Aaron ne ressent plus la moindre émotion, il fait ce qu’on attend de lui. Les âmes ne forment qu’une liste… Jusqu’au jour où Emory, un jeune homme pour qui l’Ange de la Mort ne peut retenir son attirance, est en danger. Acceptera-t-il de remettre en question l’essence même de son existence d’Immortel pour le sauver ? À travers les obstacles, la Mort et les interdits, l’attirance se transforme en un sentiment puissant que personne ne pourra plus entraver. L’amour vaut il tous les sacrifices ? Car, comme le disait Nietzsche : « L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité. »

Mon avis:

Une histoire aussi belle que dure,

aussi triste que pleine d’espoirs.


 Je découvre la plume de Westley avec ce roman et wahouuuu! Il m’a laissé sur les fesses, sa plume est juste magnifique!
Remplie de douceur de sensibilité de vérité il m’a complètement conquise!

Il est ce genre d’auteur ou dès les premières lignes vous sentez vous savez que vous tomberez amoureuse du livre. 

Un roman M/M sublime. On ressent dans chaque mot posé tout le travail qu’il y a eu derrière, ils ne sont pas justes alignés, ils sont recherchés, remplis d’émotions, sincères. Lire ce roman c’est un peu comme prendre les montagnes russes émotionnellement. 

L'histoire entre Aaron et Emory est loin d'être banale. Aaron est un ange de la mort, venue pour vous emporter au moment venu, il ne peut être vu de personne avant ce moment précis mais en rencontrant Emory les choses vont changer. 

Je n'ai pas envie de trop parler de l’histoire car il faut vraiment la découvrir en la lisant mais wahouuuu vous ne pourrez pas lâcher ce livre et surtout ne pourrez pas le fermer sans lâcher votre larme ! 

Merci pour ce magnifique livre Westley ! Tu m’as transportée et mise dans tous mes états!

Un avis court mais j'avoue perdre mes mots face à ce livre!
GROS COUP DE COEUR!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire