Bora bora's bitches 2

  • Auteur : Jacinthe Nitouche
  • Nombre de pages : 464
  • Illustration couverture : Alis
  • Genre : BitchLit
  • Date de parution : 1er décembre 2014
  • ISBN : 979-10-93430-14-0







Résumé:
Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat le plus total ? Naïf.
Phillis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guêtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quant à Madame Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.
Prêt pour un deuxième effet Bora-Bora ?



Mon avis: 

Bora bora's Bitches 2 Le retour, et quel retour !!! My god j’ai cru que j’allais mourir !!! Bon déjà avant toute chose je me dois de remercier Edibitch sans qui j’aurais dû attendre décembre pour le lire !! Non mais décembre vous vous rendez compte !? C’est loiiiiiiiiin !!!

Mais bon on s’en fou je l’ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p :p :p  Imaginez quand j’ai reçu le mail !!! J’étais là tranquille sur mon canapé cheveux en vrac et tête dans el cul quand d’un coup Ding un mail je regarde et là…


Ok ok je me calme alors bon je crois que je vais être un peu vulgaire dans cette chronique. Quoi c’est une habitude !? Nooooon je sais me tenir d’habitude quoi que … mais là on parle de bbb quoi attend le livre qui te permet de refaire ton stock de string tanga et culotte en un temps record !! Et ouai même ton mec ne te fait pas autant d’effet avoue !! En tout cas le mien n’as pas gagné la bataille !! Entre un câlin hot avec lui et bbb j’ai choisi les morues !!!

Que vois-t-on dans ce tome 2 me direz-vous… On y voit des poils des cupcake, des licornes, des phallus (bah oui Phillis est dans la place !!), des poils de cul encore (que veux-tu chez Jaja ça pousse trop vite) 4B (ouaiiiiiiiiiiii il reviiiiiiiiiens !!!!!!!!!!!) 

On apprend même son prénom!! Toi aussi tu te demande qui ce cache derrière Mister T? Je vais te le dire approche, approche encore!! REEEEEEEEEEEEVE!! tu veux savoir? lis BBB2!!!!!


Jaja nous fait passer par toutes les émotions dans ce tome !!! Un coup t’est excité, l’instant d’après t’est au plus mal et ensuite t’explose de rire !! 

En fait bbb c’est le livre il ne faut pas le lire quand tu as-tu monde autour de toi !! Sinon les gens pensent que t’est bonne à enfermer !! 

Bref tout ça pour vous dire : Vous avez aimé le 1 ? Vous allez ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER le 2!!!

Bien qu’as la fin j’ai fini pliée de rire mais aussi en pleure comme une madeleine !

Car attention l’heure est grave cher amie !! Je suis au regret de t’annoncer qu’il n’y aura pas de tome3 !! 




Non non non  ne déprime pas je sais c’est dure, moi depuis que je l’ai appris j’ai pris 15 kl à manger du chocolat pour m’en remettre !! On a vraiment du mal à se dire que ça y est c’est fini ! Surtout avec la fin que Jaja nous as concocté !! J’espère que vous avez le cœur bien accroché… 

Laisser nos 4 morues c’est comme laisser 4 amies, car on s’attache à elles !! On ne veut pas que ça s’arrête !! Perso je rempilerais pour un 3eme ou même un 4eme !! Jaja Petra Jane et Phillis c’est un peu les amies que tu kiff avoir secrètement !! Elles sont parfaites !! Comme ce livre !! 

Voilà je rends l’antenne, j’espère que je vous aurais convaincue de lire ce tome 2 si ce n’est pas le cas dégage d’ici tout de suite !! Mdrrrrrrrrr non je rigole je n’oserais pas vous parler comme ça... quoi que … :p :p Aller sur ceux je retourne me goinfrer de chocolat et déprimer dans mon coin (ou alors je me relis le 1 et ensuite je me refait le 2… oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas mal ça :p :p :p) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire