concours 1 an


Bienvenue à toutes et tous par ici

Que fêtons nous, me direz-vous ?
Et bien nous fêtons les 1 ans de la page et du blog !!!!
1 an de My little dreams c’est : 81 livres lus, 584 personnes sur la page, des rencontres formidables, des fous rires, des larmes, des amitiés, des auteurs en or, des swaps, des concours et beaucoup de folie.


Il y a 1 an, j’ouvrais cette page sans trop savoir dans quoi je me lançais. Moi, petite lectrice, allais donner mon avis sur des livres… Puis les premiers fans sont arrivés, les premiers commentaires, les premiers remerciements, les premiers services presse, ces auteurs qui vous font une confiance aveugle en vous confiant leur bébé pour que vous donniez votre avis.
Tous ces petits moments qui font que la Blogo est un monde merveilleux, dans lequel je me suis épanouie.


J’ai découvert, au fil des mois, des gens fabuleux auxquels je me suis attachée !
Je ne compte pas le nombre de mouchoirs que j’aurais utilisés en 1 an… Les fabricants doivent être riches, avec moi !! Entre les cadeaux reçus (colis de mes mousquetaire, mon anniversaire) et les livres lus, mon petit cœur a été mis à rude épreuve ^^


On a tous une passion commune : La lecture !!
Et c’est autour de cette passion que le blog va souffler cette première bougie. J’espère qu’il en soufflera encore plein d'autres !!


Donc, pour vous remercier de tous ces merveilleux moments passés avec vous, j’ai concocté un petit concours original :
Une chasse aux trésors !

Comment participer ? Rien de plus simple !!
• Liker les pages de mes partenaires, qui ont eu la gentillesse d’offrir des lots :
1. Nessa: https://www.facebook.com/NessaAuteur?fref=ts

2. Mi ange Mi Demon https://www.facebook.com/pages/La-bibliothéque-de-Mi-Ange-Mi-Démon/664179270316220?fref=ts

3. Tamy Blackred https://www.facebook.com/TamyBlackredAuteure?fref=ts

4. My little dreams (oui c’est moi mais bon je le précise) ^^

Je vous remercie ainsi que Violaine pour ces magnifiques cadeaux!!!

• Participez à l’évènement  https://www.facebook.com/events/970696489610950/



Tous les jours, un nouveau lot sera mis en jeu. Pour le gagner ? Répondez à l'énigme postée sur le blog !

Voici le déroulement du jeu :
Chaque matin, un indice sera mis sur la page de l'événement Facebook, afin de trouver à quel endroit du blog se cache l’énigme du jour.
Une fois l’énigme résolue, envoyez la réponse par mail sur : mylittledreams31@gmail.com
Vous pouvez jouer pour chaque lot !
Les tirages au sort seront effectués le 13 décembre, parmi toutes les bonnes réponses aux différentes énigmes, et les différents lots ainsi attribués.
Et parce que je suis sympa, sachez que les réponses aux questions se trouvent toutes sur le blog ;) et il y aura 4 lots de consolation composés de goodies.

Maintenant place à LA CHASSE AUX TRESORS !!! Amusez-vous bien mes chouchous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire