La box de Bouquins Occaz

Salut mes chouchous :) :)


Vous vous souvenez de ma partenaire Bouquins Occaz? Mais siii j'en ai déjà parler sur la page car j'adore passer commande chez elle!!! Sa fiche est ici.

Bon et bien elle a décidé de surfer sur la vague des boxs :) :) A chaque fois que je commande chez elle je suis super satisfaite!!! Je remplis ma bibliothèque pour une bouchée de pain!!
Du coup je ne pouvais pas passer à côté de sa box!!!

3 vous sont proposés sur son site:



N'étant pas très policier c'est donc vers la Box Roman que je me suis tournée.

Et je ne suis vraiment pas déçue!!!!

Pour commencer Stéphanie m'a envoyé un petit mp pour savoir si j'avais un des livres qu'elle comptait mettre (pour ceux qui n'on jamais commandé je crois qu'elle vous contact pour connaître un peu vos goûts) moi elle les connaîts à force ^^

Bon il est temps de vous présenter cette box :) Mais avant tout sachez qu'elles sont toutes uniques.

 
La voici la voilà ma jolie box 


Commencons par les petites surprises et douceurs:  


Un joli bracelet elastique (violet et noir couleurs que j'adore!!!), 3 sachets de thé qui ne vont pas faire long feu ^^

Pleins de petits bonbons (j'avoue certains sont déjà mangés à l'heure qu'il est) :p

Et un sachet de cappuccino

Maintenant les liiivres; 

Le premier livre 

Et je sais déjà au résumé qu'il me plairas!! 

Il faut savoir que ce sont des livres d'occasion mais personnellement j'ai l'impression d'avoir des livres neufs!! Ils sont NIKEL!!!

Le deuxième

Ce que j'aime dans cette box c'est que l'on découvre des auteurs et les livres que l'on aurais pas forcement acheté un jour alors qu'ils on l'air super!!

Le troisieme livre: (celui là il est un peu spéciale, quand on as papoter je lui ai dit que dès qu'elle le mettais sur le sote je lui prennais ou mieux que je lui prennais avant meme qu'elle le mette car il m'intriguais completement!! Et elle m'a proposer de me le mettre mais a la place d'enlever le marque page car il ne rentrais pas dans la sélection poche j'ai dit oui tout de suite!!!). 

Une histoire qui ce vie comme un chasse au trésors de vrai numéro a appeler un site a aller voir des cartes bref un livre qui par son originalité va me plaire j'en suis sûre!!


Et voilà :) Comme vous pouvez me voir c'est une box rentable et super, pour le prix d'un livre vous en avez deux ou trois, des gourmandises des cadeaux...

Vous l'aurez compris je suis conquise par cette première box!! Je me relaisserais tenté bientôt mais je pence que je tenterais la policière :) :)


Merci infiniment Stéphanie et à bientôt pour de nouvelles commandes :p (bah quoi oui je sais ma PAL déborde mais c'est pas grâve ^^) 



Lien vers sa page facebook: https://www.facebook.com/Bouquinsoccaz.fr?fref=ts
Lien vers son site: http://bouquins-occaz.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire