Saga Beautiful






Comme pour les autres séries voici mon avis général suivis de mon avis par livre (sans spoiler)

Auteurs : Christina Hobbs et Lauren Billing

COUP DE COEUR POUR CETTE SAGA!!!




Avis Général: 

Wahouu je suis tombée accro de cette saga !!! Seule chose sérieux expliquez-moi en quoi c’est une fan fiction de Twilight ? Non mais parce que quand j’ai entendu ça j’ai explosée de rire !!! Twilight c’est des vampires et des loups garou là c’est un patron sexy de ouf et une secrétaire qui as du caractère sexy et au top, Twilight c’est chaste à en mourir là c’est sexuel à en perdre sa culotte...
Bref revenons à nos moutons, une saga qui m’a mise dans tous mes états !!! On ne se lasse pas de livre en livre, j’ai dû chercher l’ordre de lecture et j’ai trouvé !!!! Oui oui oui !!! L’ordre dans lequel ils doivent être lus que voici : (oui Stranger est sorti avant mais Bitch est vraiment à lire avant car c’est la suite de bastard et il se situe entre les deux niveaux chronologie idem pour sex bomb et beginning, en suivant cette chronologie on a vraiment la continuité de l’histoire)

1.       Beautiful Bastard
2.       Beautiful Bitch
3.       Beautiful Stranger
4.       Beautiful sex bomb
5.       Beautiful Player
6.       Beautiful beginning
7.    Beautiful Beloved

Bennet et Chloé, Max et Sara, Will et Hanna 3 couples qui nous font chaviré !!! Cru, sexuel, érotique, touchant… J’ai ADORE !!!!

La plume de ces deux auteurs est Parfaite !! Dans chaque livre nous avons la voix des deux protagonistes et vous savez comme je raffole des romans à deux voix !!


A dévoré de toute urgence !!!

Avis par livre:


 400 pages
Editeur : Hugo Romance 1er mai 2013



Résumé :

L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.

Mon avis :

Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!



Pages : 160
Edition : Hugo Romance 16 janvier 2014


Résumé :

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Mon avis :

Dans cette nouvelle nous retrouvons Bennett et Chloé pour notre plus grand plaisir !!!
Sexe, amour, réconciliation, comment arriveront-ils à gérer leur nouvelle relation avec leurs emplois du temps surchargés ? Leur couple y survivras-t-il ?

Bennett et Chloé sont une fois de plus à l’opposé l’un à l’autre elle voit sa carrière monter en flèche, lui ne veux qu’une chose profiter d’elle. Mais lequel des deux auras le dernier mot ? Entre eux c’est une joute verbale et sexuelle qui vous met dans tous vos états
Venez le découvrir, moi encore une fois je suis Accro !!!


400 pages
Edition : Hugo Romance 10 octobre 2013

Résumé :
Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Mon avis :

On retrouve ici Sara l’amie de Chloé, après avoir quitté son fiancé qui l’a trompais elle se décide enfin à accepter la proposition de Bennett et de venir travailler avec eux à New York. Elle va y rencontrer Max d’une manière heuuu comment dire… MUY CALIENTE !!!! Pfiouuuuu ça donne chaud, très chaud !!!
Une fois de plus on se retrouve dans des était pas possible !
J’ai aimé que l’histoire reprenne là où l’on avas laissé Bennett et Chloé à la fin de Beautiful Bitch on a vraiment une suite.
Max est humm pire que du chocolat et Sara je l’adore !!! Elle n’a plus confiance en elle, en l’amour mais cette rencontre pourrais bien la changé à tout jamais !! Encore un livre que j’ai dévoré !!!! 



160 pages
Editions : Hugo Romance 6 février 2014


Résumé :

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu’ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...

Mon avis :

Max et Bennett c’est de leur point de vue que nous commençons cette nouvelle lecture.

C’est l’enterrement de vie de garçon de Bennett
, Mais Will, Henry et Max n’ont pas trouvé d’autres créneaux pour cette escapade à Las Vegas que le week end de la St Valentin. Mais Chloé et Sara laisseront elles vraiment leurs hommes les abandonner le jour de la St Valentin même si pour elle c’est un jour comme un autre ?
Celui-là m’a beaucoup fait rire je l’avoue !! 
Bennett et Max s’embarques dans un petit jeu secret très….  

Drôle, sensuel, sexuel un nouvel opus qui mettra a mal votre petite culotte ! 


448 pages
Edition : HUGO ROMAN (5 juin 2014)


Résumé :

Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune fille de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va-t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

Mon avis :

Haaaaa WILL WILL WILL…. le macho de la bande !! Celui qui se moque en permanence de Bennett et Max qui on donner leur cœur. On l’a un peu plus découvert dans Beautiful sex bomb et j’avoue que j’aime bien ce personnage !! Pour lui seul le sexe compte, des plan sexe réguliers sans attache voilà le monde parfait, mais quand son ami d’enfance l’appel pour lui demander d’aider sa petite sœur de 24 ans à sortir la tête de son travail, il ne s’attendais pas à retrouver la petite Ziggy (son surnom) à bien changée ! Elle est devenue une FEMME séduisante, franche, belle mais avec peu d’expérience en dehors du travail.
Leur histoire d’amitié est belle mais le début de leur histoire d’amour est magnifique !!!
J’ai beaucoup rigolé dans celui-ci aussi car Hanna est vraiment attachante et drôle !

Encore un coup de cœur pour moi !!!


160 pages
Edition : Hugo Romance 21 août 2014



Résumé :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Mon avis :

NOOOOOOOOOON c’est fini 

Voici le tout dernier livre de cette saga. Complètement fou, rigolo, et toujours autant de tension sexuelle !!Chloé est sur les nerfs, entre la préparation du mariage, la nouvelle lubie de Bennett et sa famille elle ne rêve que d’une chose partir, partir très loin juste avec son fiancé et se marié en toute intimité (c’est sûre que quand toute la famille s’invite et que le nombre d’invité monte à plus de 300 on repassera pour l’intimité). Bennett lui ? Oh il s’investi à 400% dans les préparatifs mais ce qu’il attend le plus c’est sa nuit de noce !! Car Mr n’a rien trouver d’autre que de faire vœux d’abstinence jusqu’à ce moment. Entre imprévu, catastrophe de dernière minute et frustration sexuel nos deux tourtereaux vont finir par avoir les cheveux blancs !!!

J’ai été triste de tourner la dernière page de ce livre ! J’aimais bien partager la vie de notre belle bande mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin…

Vous l'aurez compris A LIRE DE TOUTE URGENCE

La surprise? Quand c'est fini il y en a encore!!! 


·  Broché: 113 pages
·  Editeur : Hugo Roman (5 février 2015) 

Résumé:



Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.
 

Mon avis:

Nous retrouvons ici Sarah et Max après la naissance de leur fille et autant dire que niveau sexe ils sont mal lotis... Car conjuguer vie de famille, travail et vie de couple n'est pas simple. Heureusement pour eux leurs amis sont là pour les aider. On y découvre aussi le frère de Max et HUMMM miam miam ^^

Une petite suite sympas qui ce lis vite, je me suis moins laissée emporter que pour les autres de la série mais j'ai tout de même passé un super moment en leur compagnie.

5 commentaires:

  1. bonsoir ! mdr !!! je rigole encore de votre avis ...surtout les 3 dernières lignes en mauve
    oui j'ai adorer aussi ce livre, et aller vite acheter le tome 2; il est aussi superbe (beautiful stranger)
    idem j'ai apprécier d'avoir les points de vues de l'un et de l'autre, alternant à chaque chapitres
    oui rien à voir avec Chloé et Anna (nunuche), je préfère largement une héroîne qui a du caractère lol
    pour le prénom masculin parfaitement d'accord avec vous encore une fois, les auteures Christina et Lauren auront pu trouver mieux ;-)
    byby
    hâte d'avoir votre avis sur le tome 2 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce message!! Bennett le pauvre heureusement qu'il est sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^ le deux est déjà dans ma liseuse et commandé en papier :) :) :)

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas cette saga, tu as réussis à me convaincre :) commande passer bien vite qu'ils soient dans ma boîte aux lettres ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette saga et j'ai hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette saga est tellement géniale... Beautiful Beloved est déjà dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer