Bora bora's bitches


Auteur : Jacinthe Nitouche
Nombre de pages : 492
Illustration couverture : Alis
Genre : BitchLit
ISBN : 979-10-93430-00-3


Résumé : 

Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... Si tu fais également une réaction cutanée aux notes de bas de page, tu risques d'être déçu. Après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Que dire à part que je vis, ou plus exactement j’essaye de survivre, avec trois filles plus cinglées les unes que les autres : Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine, dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui, sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée, qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon, est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien, et quel quotidien !
Quoi ?
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre vie est aussi molle que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après, il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, verser le cocktail dans un joli verre avec une paille et le déguster amoureusement.

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le craquage de string total lors de cette chronique oreilles chastes s’abstenir !!

Bora bora’s bitches c’est comment dire… La beauté d’un coucher de soleil, une ballade romantique, un doux baiser sucré…

Quoi tu me crois quand je dis ça !? Mouhahahaaaaaaaaa

Bora bora’s bitches c’est 4 nanas Jacinthe, Jane, Pétra et Phillis qui mettent ton string à rude épreuve et c’est jouissif !!!!

Put... que c’est bon de lire un livre comme ça !!!!!!

Il est devenue ma bible anti déprime et anti panne de sexe :p
Une bible vulgaire, cru, sexy, euphorisante, jouissante bref tu l’auras compris j’ai ADOREEEEEEEEEEEEEE

« Voilà ce que je disais, Jaja n’a aucun tact ! Si elle doit te dire que tu as grossi et bien elle ne va pas tourner autour du pot, elle va juste te dire « Euh grosse, t’es gentille tu reposes ton Granola et tu vas courir, là c’est juste plus possible le bide que tu te payes »
Et encore ça c’est si tu ne te plains pas car quand tu te plains, elle sévit et après t’as plus qu’à chialer, toi et ton gros bide »

4 nanas qui s’assument et qui m’ont fait mourir de rire !

Un voisin nommé 4B oooooh my gode il m’a mise dans tous mes états !! A côté mon voisin ressemble à une limace à tête de cochon en fin de vie carrément moins existant !!!

« Il sait exactement comment me donner du plaisir, il est une sorte de Chuck Norris de la baise ! »

Si tu as envie de te rebooster, de rigoler, de bander du téton (j’ai adopté cet expression :p ) et bien tu li bora bora’s bitches !!! Et ta vie changera à tout jamais !! si si jte jure !!!! Tu ne me crois pas ? Alors lis-le et tu verras ;)

« J’étais pas mal « boulversifiée » du mamelon »

J’ai eu un craquage total pendant ma lecture, en pleins milieu de mon salon à danser et chanter du Larusso et son « tu m’oublieras », me taper un fou rire à deux heure du matin dans le lit quand Mr dors, bref une cure de vitamine !!!

Elles sont vulgaires mais dieux que c’est bon de lire enfin un livre sans tabou !!

"Il est 7h30, je me risque à ouvrir un œil. J’ai la tête aussi lourde que les fesses de Jennifer Lopez."

Chacune d’entre elle est EXTRA ! Tel les 4 mousquetaires du sexe elles t’embarquent dans leur monde de folie et de débauche et te fait rêver !!!

Un put… d’orgasme littéraire !!!!!

J’ai même fait ma liste au père noël du sexe en fermant le livre !! Tu veux voir ? Regarde :p


Cher papa noël du sexe, cet année j'ai été très sage si si je te jure!! :p Je voudrais:
1 Roberto comme Phillis :p :p
1 voisin 4B livré avec tout les accessoires
1 lot de petites culotte les miennes n'on pas survécus au livre et si tu peux en mettre un autre lot avec un canapé pour ma chérie car elle c'est pire le canapé à pris aussi ^^ 


Alors tu n’as plus qu’une chose à faire… Le lire !!!!!! 
ET VIIIIIIIIIIIIIITE LE 2!!!!!

4 commentaires:

  1. Eh bien, en voilà une critique enthousiaste et positive ! Je pense que je vais tenter l'expérience du coup ^^
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) j'avoue que ce livre le mérite!! Contente que mon avis t'ai donné envie :)

      Supprimer
  2. Boula ce livre à l'air au top et hop dans ma wishlist hihi merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, j'avoue, quel enthousiasme !! J'avoue qu'il m'a fait aussi mourir de rire à certains moments ^^ Mais pour moi, pas de coup de coeur, parce que j'ai commencé à trouver que la lecture traînait en longueur sur la fin... Et certaines digressions m'ont hérissé le poil tellement j'en avais marre. Autrement, j'ai adoré.
    Voici mon lien :
    http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2014/09/critique-littaire-bora-boras-bitches.html

    RépondreSupprimer