A kiss in the dark


Auteur : Cat Clarke
Pages : 384



Résumé:
Lorsqu’Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate.
Il a de l'humour, il est beau et un brin timide : tout ce que Kate recherche chez un petit ami.
Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.
L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leurs vies

Mon avis:
Alex et Kate, une jolie histoire d’amour qui fait rêver. Mais un secret pourrait bien tout gâcher. Que cache Alex ? Comment réagira Kate ? Comment vous vous réagiriez ?
Alex est enfin heureux depuis sa rencontre avec Kate mais une relation peut elle tenir quand elle est basée sur un mensonge ?
Un livre que j’ai dévoré !! Une journée dans mes mains et il était fini. Cat Clarke à une plume magnifique qui vous transporte en un temps record !! C’est déjà le deuxième livre que je lis d’elle et un deuxième coup de cœur.
L’histoire est belle et touchant. On ne ce pose qu’une question : Comment les choses vont-elles se dérouler quand la vérité explosera ? Et c’est sur ce sujet que ce porte ma première partie du livre, du point de vue d’Alex, pourquoi et comment il en est arrivé là. La deuxième partie ? Elle est du point de vue de Kate cette fois, sur après la révélation.
J’avoue avoir un coup de cœur pour le personnage d’Alex !!
Un livre qui parle d’un sujet sensible pour beaucoup de jeunes d’aujourd’hui, la découverte de soi, de ses sentiments, de son corps de sa sexualité.
Quand on ne se sent pas bien dans son corps comment faire ?
La limite est souvent faible entre le bon ou le mauvais choix, Alex en sait quelques chose et Cat Clarke le décris très bien !
Un livre à lire !! Et à faire lire !!


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore achetée ce livre il est dans ma wishlist , mais j'ai vraiment hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer