Swap de l'été

SWAP de l'été

Salut mes petits chouchous ;)
Je me lance aujourd’hui dans l’organisation du tout premier SWAP du blog yes
Pour ceux qui ne connaissent pas, SWAP vient de l'anglais et signifie échange. Un swap se fait entre 2 personnes sur un thème donné. Le but est donc de faire plaisir à sa swappé :).

Fin des inscriptions : 30 avril
Préparation des colis à partir du 7 mai (je vous donnerais ce jour-là le nom de votre binôme ainsi que sa fiche)
Dernier jour pour l’envoi du colis : 10 juin
Ouverture du colis : 21 juin.

Budget Minimum 20€ pas de maximum mais ne vous lâchez pas trop tout le monde ne peux pas mettre une fortune ! Le but étant juste de faire plaisir ;)
Le colis devra contenir :
  • 1 ou plusieurs livres (ils peuvent aussi être d’occasions mais devrons forcément être en bon état et faire partie de la liste donnée) 

  • Des marques pages (ils peuvent être fabriqués)

  • Des petites surprises (bonbons, bijoux, goodies…)

  • 1 objets (cartes postale, photos…) qui pour vous représente l’été.


Pour les intéressé(e)s, envoyez-moi un mail à mylittledreams31@gmail.com ou un MP, et inscrivez vous sur l’événement Cliquez ici. 
Je vous enverrais ensuite un petit questionnaire qu’il faudra impérativement me renvoyer par mail afin de renseigner au mieux celui qui vous enverra votre coli).
Si vous avez déjà un binôme faites le savoir sur le formulaire. Pour ceux qui n’en ont pas d’inquiétude je vous en trouverais un ;)

Ce swap est ouvert à l'international cependant je comprends que tout le monde ne puisse pas envoyer à l'étranger donc merci de me prévenir en me disant si cela vous dérange ou non dans le questionnaire.
Voici quelques petites règles à prendre en compte afin que se SWAP ce déroule au mieux :
  • Bien remplir le questionnaire et me le renvoyer au plus vite
  • Une fois votre participation validée vous vous engagez à aller au bout du SWAP. Si par malheur vous ne pouviez plus participer merci de me prévenir par mail ou par MP au plus vite.
                                                                                                                                                                

Et voila j'ai utilisé décode pour tirer au sort les binômes pour ceux qui étaient seuls

Alors les binômes sont:

Astrid -> Delphine
Aurélie -> Vanou
Nini -> Alfreda
Gabrielle -> Elodie
Steph -> Manon
Coralie -> Violaine Belouard
Julie -> Vanessa

                                                                                                                                                               
Pour découvrir le contenue du Swap que j'ai reçue de Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire