Romagnas du mont Davis

 Auteur: Kris TL ISBN 9781291227581 
 Édition Lulu Publié 15 décembre 2012 
 304 Pages 
 Pour l'acheter au format papier: Cliquez ici 
 Pour l'acheter au format Epub et que les 2€99 
soient reversés à l'association Montagne d'Espoir: Cliquez ici 
 Pour faire un don à l'association Montagne d'Espoir Cliquez ici


Résumé : 
Grégory Cummings, 27 ans, psy à Toronto, analyste en Morpho-Gestuelle auprès de la GRC (Gendarmerie Royale Canadienne) va être conduit à la frontière du Mexique pour retrouver sa sœur disparue depuis plus de trois mois. Lisy O'Brian, gynécologue à El paso se trouve être la dernière à avoir vu Tess Cummings. Leur destin va se retrouver lié au-delà de ce qu'ils auraient pu imaginer. Un médaillon, une comptine, des fleurs... Quel est donc ce secret qui les lie à jamais ? Que vont-ils découvrir au bout de cette route ? Déchireront-ils ce voile obscur qui plane sur eux depuis plus de 17 ans ?
  
Mon avis:
Gregory est un jeune homme de 27 ans vivant à Toronto. Sa sœur Tess à Disparue du jour au lendemain et cela fait maintenant 3 mois qu’elle est recherchée mais aucune nouvelle rien personne ne l’a vue, l’angoisse est d’autant plus présent que celle-ci est enceinte de 8 mois maintenant l’accouchement est donc imminent. Mais l’enquête risque bien de prendre un tout autre tournant quand Lisy gynécologue à El Paso au Mexique débarque dans son bureau en affirmant l’avoir vu récemment. Mais ce qui va le plus troublé Gregory c’est ce pendentif qu’elle va lui donner, un pendentif qui appartenais à sa mère morte il y a maintenant 17ans et qui avais été emporté ce jour-là par son tueur… Qui est Lisy ? Pourquoi sa sœur était-elle dans un camp de refugié mexicain ? Est-elle toujours en vie ? C’est une course contre la montre qui s’engage alors pour Greg et Lisy, arriveront il a sauvé Tess et ses bébés ? En sortirons t’ils indemne ?

Une histoire haute en couleur ou amour, angoisse, suspense, rire, trahison, mort, sexe… seront les maîtres de ce roman.


J’ai lu le livre d’une traite bien que coupée par moment par la vie réel il ne m’a fallu qu’une journée pour le lire tellement l’histoire vous emporte totalement. A aucun moment on a le temps de souffler il y a toujours de l’action, du suspense. Un livre que j’ai adoré et encore le mot est faible !!! Kris à une plume légère, simple, magnifique !! Elle sait trouver les bons mots au bon moment pour vous donner envie de connaitre la suite !!! Il y a des passages de sexes mais cela sont tellement bien écrits et sans aucune vulgarité que l’on a envie de plonger dans le livre et de prendre la place de Lisy !!!!!

Greg est un homme viril et dur en apparence mais sensible et doux une fois l’écorce enlevée. Il est grand beau sexy bref un homme à toutes nous faire fondre en tout cas moi je ne n pouvais plus par moment ^^

Lisy elle est une femme libre elle sait ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas mais au fond elle cache des blessures que personne n aimerais connaitre !!

Ces deux personnes ont un lourd passé, la vie ne les as pas épargnés loin de là et ils apprendront bien vite que le hasard fait parfois bien les choses, ou pas…

J'ai adoré le fait qu'on est le point de vu des deux à chaque fois c'est trop bien!! On se retrouve encore plus emporté par l'histoire!!

Un livre qui m'à fait rire mais aussi émue!! A aucun moment on ne peut ce douter de ce qui va ce passer!!!

A peine le livre fermé que l’on veut la suite !!! (D’ailleurs le second tome est déjà dans ma pal et je vais viiiiiiiiiiiiiiite le lire !!) Trop de questions sans réponses, et de points à encore éclaircir ! Kris sait comment vous mettre en haleine je vous le dit !!!!

Je tiens d’ailleurs à la remercier du fond du cœur pour m’avoir permise de le lire !! Un vrai bijou qui a sa place parmi les grands livres !!

Je tiens également à mettre en avant sa générosité et sa gentillesse !!

Sachez qu’en achetant ce livre en format Epub l’intégralité des sous versés soit 2,99€ (et ce n’est pas grand-chose !!!) ira pour l’association Montagne d’Espoir (dialyse, greffe et don d'organes)

Alors je vous le demande personnellement si vous achetez ce livre au format papier -> 16€ (chose que je vais faire) achetez le en plus au format Epub 2€99 cela ne vous coûtera que 18€99 et non seulement vous aurez un livre magnifique mais en plus vous aurez contribuez à une association qui Aide et incite les malades en attente d'une greffe ou transplantés à vivre leurs passions, à vivre normalement malgré la maladie !!


Voilà je crois que je vous est tout dit et je vais surement radoter tongue mais ce livre est un coup de cœur enooooooooooooooorme !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire