Poison

Auteur : Sarah PINBOROUGH 
 Date de parution : 21/03/2014 
 ISBN : 9782811211622 
 Prix : 12.90 € 
 Nombre de pages : 224 
 Pour l'acheter cliquez ici




Résumé: 
BLANCHE-NEIGE,
Le conte de fées revisité :
Cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée...

Mon avis:

Tout d'abord je tien à dire que la couverture rigide est SUBLIME 
!!
Un livre qui m’a beaucoup plus ! L’histoire revisitée de Blanche Neige est super !!
Nous y retrouvons la belle-mère, blanche-neige, le chasseur, les nains, le prince et même le père de blanche neige au début !
Mais toute l’histoire est tournée autrement, pas de jolie fin comme dans le dessin animé…
Je dois dire que l’auteur à déborder d’imagination sur ce coup-là ! Un livre qui par l’envie de savoir la suite ce lis assez vite !

Blanche neigej’ai préféré celle de l’histoire à celle de Disney, elle est carrément moins cul cul la praline, elle a du caractère et ne se laisse pas faire !!

La belle-mère je l’ai adoré !! Pareil je la préfère elle à celle de Disney !! Elle est extra !!

Mes petit nains : Bon bah là par contre c’est l’inverse lol j’aime trop ceux du Disney là ils sont trop sérieux. Ou est mon Simplet??? ^^

Le prince : NO COMMENT

Le chasseur : Mieux que dans Disney ! Je l'aime beaucoup ici !!

Mais mon côté casse cou… fait loupé de peu à ce roman le titre de coup de cœur (oui j’assume ! J’aurais aimé une autre fin non pas une fin « ils ce marièrent et eurent beaucoup d’enfants » mais une autre fin quand même allant avec le caractère de blanche neige)

Je sais que l’auteur a aussi revisité cendrillon (Charme) et la belle au bois dormant (Beauté) et j’ai hâte de les découvrir.
A lire !!
Merci à Steph pour ce super cadeau !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire