Liens de sang tome 2

Auteur: Callie J. Deroy
 Nombre de pages: 362
 ISBN: 9782332573193
Pour l'acheter: en cours de réédition

Résumé: Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devrait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû. Les amis d'hier deviendront les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révéleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition.
Et l'amour, que l'on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs.
Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Elle va se rendre compte que le pire reste à venir.


Mon avis:

Avant tout je tiens à remercier encore et encore Callie J. Deroy de m’avoir donné sa confiance en me permettant de lire le tome 2 alors qu'il n'était pas encore en vente!

Je vais donc vous en parler aujourd’hui!!! Mais avant tout sachez que ces deux tomes sont définitivement des coups de cœur !! Dès les premières minutes de lecture je n’ai pu me détacher du roman que j’ai d’ailleurs lu en une journée (et oui entre deux il y avait des choses à faire chez moi quand même;))

On retrouve dans ce tome 2 tous ses personnages que l’on a aimés dans le premier Julia Daniel Andrew Audrey Lizzie mais pas que... Et oui de nouveaux personnages arrivent dont une qui grrr ma énervée mais a un point !!!!

Un des personnages que l’on connaît va avoir un changement de personnalité radical et je me suis vus détester le alors que je l’aimais temps dans le premier tome!! Mais paradoxalement j’ai aussi compris son désarrois son mal être et sa souffrance et au fond jusqu’où l’amour pour une personne peut-il nous emmener...

On va aussi en apprendre plus sur un autre des personnages et c’est à ce moment que j’ai découvert cette petite magie en plus car si il y a le mal il y a aussi le bien...

Callie fait de nouveau preuve d’une maitrise des mots qui est juste parfaite elle sait nous faire ressentir tous ses sentiments qui se bousculent parfois la tristesse la peine la peur l’angoisse l’amour le bonheur rien ne nous est épargner!

Je me suis énervée pendant certains passages je n’avais qu’une envie entrer dans ce livre et me battre pour défendre cette merveilleuse histoire d’amour qui existe entre Julia et Andrew ! N’allez pas croire que tout sera rose pour eux loin de la!! Il est des histoires qui ne sont pas faites pour être simple et malheureusement pour eux le bonheur ne sera que de courte durée...!

Mais ne dit-on pas qu’un amour sincère et pur peu surmonter même les pires obstacles...!? En tout cas Callie nous en donne la preuve dans ce roman mais cela ne sera pas sans conséquences, et quelles conséquences...!

Mais surtout j’ai pleuré oh oui j’ai pleuré dans ce tome2!! (Chose rare!) Pendant l’histoire à la fin aussi, mon paquet de mouchoir a été mon meilleur ami !! Car elle n’hésite pas à faire mourir un personnage important... oui oui mais je ne vous dirais rien de plus !!

Ce que je peux dire c’est que ce tome 2 est plus sombre que le premier et à la fin on prend tout le sens du titre "liens de sang" J’ai peur de trop en dire si je continu donc je vais m’arrêtez la, sachez juste que si vous avez aimé la tome 1 celui-ci ne pourras que vous plairez moi je suis envoûtée...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire