liens de sang tome 2 A qui le tour



 

Résumé:

Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devrait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû. Les amis d'hier deviendront les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révéleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition. Et l'amour, que l'on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs. Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Elle va se rendre compte que le pire reste à venir.

Merci à Astrid de nous partager son avis sur Liens de sang tome 2 (Pour moi un coup de cœur !!!).

Son avis :
Alors tout comme le tome 1, j’ai adoré. Ce fut un véritable coup de cœur pour moi.

L’intrigue est menée d’une main de maitre. On pourrait croire que l’histoire se finit mais un autre rebondissement survient nous replongeant au cœur d’une intrigue qui ne laissera personne indifférent.

Les personnages du T1 sont de retour et on ne se lasse pas de revoir Julia, Andrew, Daniel et Lizzie. Nos petits vampires préférés

En tout cas je pense laisser passer un petit moment et je vais le relire bien attentivement.

Personnellement je ne voyais pas une autre fin possible. Entre émotion rire et tristesse vous ne ressortirez pas indemne de cette histoire

Je le conseille vivement « foncez l’acheter !!!! »

Encore félicitation à l’auteur Callie J Deroy pour sa fabuleuse histoire.

Astrid C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire