Liens de sang tome 1

Auteur: Callie J. Deroy 
 Format : Roman (134x204) 
 Nombre de pages : 360 
 Date de publication : 4 avril 2013
 Cliquez pour l'acheter

L'histoire: 
Si emménager dans un pays étranger est déjà une aventure, celle que s'apprête à vivre Julia va bouleverser sa vie. Profondément, intensément, irrémédiablement.

Ils existent, elle le sait. Mais si elle a passé sa vie à les imaginer, elle n'en a jamais rencontré. Jusqu'à aujourd'hui.

Elle devrait les fuir, Ils devraient la haïr. Mais à Lakewood, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Car Julia est hors du commun. Andrew, Daniel et Lizzie vont vite s'en apercevoir.

Entre désir, amour et rivalité, certains choix seront difficiles à faire, et auront des conséquences aussi douloureuses qu'irréversibles.

Jusqu'où Julia sera-t-elle prête à aller pour protéger les liens qui l'unissent à ceux qu'elle devrait craindre par-dessus tout ? Eux, des vampires...

Mon avis : 
Comme je le fait toujours commençons par la couverture qui je trouve est en parfait accord avec l’histoire, ce long ruban rouge entourant cette jeune femme la petite goutte de sang à la fin, personnellement j’adore !

Ensuite l’histoire, et là j’ai eu envie de le lire à peine le résumé terminé ! Dès les premières lignes on se sent emporté dans l’histoire qui est très bien ficelée !! (D’ailleurs l’auteur nous offre la possibilité de lire quelques pages gratuitement sur le site, et dès qu’elles sont finies et bien on veut la suite et on l’achète !!
Chaque page nous donne envie de continuer à un tel point qu’on ne voit pas passer ses 360 pages qui au début peuvent impressionner !
Une fois que l’on est plongé dedans on a du mal à s en décrocher, viens le moment où l’on va encore me prendre pour une folle mais j’ai encore eu cette impression de voir sortir du livre les personnages, les décors et de voir les scènes se dérouler devant moi, d’ailleurs c’est à sa que je sais si un livre va me plaire ou non, l’écriture est fluide si bien que les pages se tournaient a une rapidité consternante!
Une histoire qui viens mettre une autre dimension à ce que l’on peut lire dans les histoires comme Twilight ou les personnages sont beaucoup trop sage et gentillets, ici on retrouve beaucoup plus le coté vampire qui s’assume !

Je ne veux pas dévoiler l’histoire en elle-même mais l’auteure nous apporte la un triangle amoureux entre Julia, Andrew et Daniel semé de non-dit, de qui propos, d’humour, de tristesse, de joie bref tout est réunis pour avoir la une histoire d’amour comme je les aime, celles qui n on rien de simple, je me suis sentie imprégnée des sentiments des personnages si bien que je me suis même vue pleurer a certains moment et être en colère aussi…
Et c’est tous ses petits détails qui font de ce livre un excellent livre… ! 
Car même si ce triangle amoureux est présent dans le livre il n y a pas que ça il y a aussi l’amitié, l’amour d’une fratrie, du sang… mais là je ne veux pas m’aventurer à vous en parler car je crains de trop en dévoiler… la seul chose que je peux vous certifier c’est que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer car l’action et le suspense sont eux aussi très présent... !

Et je ne peux que conclure que par une question… a quand le tome 2 ??? Car une fois le livre fini on reste sur notre faim et on a soif de curiosité pour savoir comment tout cela va se terminer !!

Merci à Callie J. Deroy pour ce merveilleux voyage je suis pressée de retrouver Julia, Audrey, Lizzie, Andrew et Daniel… !


1 commentaire: