Liens de sang a qui le tour




RÉSUMÉ :

Si emménager dans un pays étranger est déjà une aventure, celle que s'apprête à vivre Julia va bouleverser sa vie. Profondément, intensément, irrémédiablement.

Ils existent, elle le sait. Mais si elle a passé sa vie à les imaginer, elle n'en a jamais rencontré. Jusqu'à aujourd'hui.

Elle devrait les fuir, Ils devraient la haïr. Mais à Lakewood, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Car Julia est hors du commun. Andrew, Daniel et Lizzie vont vite s'en apercevoir.

Entre désir, amour et rivalité, certains choix seront difficiles à faire, et auront des conséquences aussi douloureuses qu'irréversibles.

Jusqu'où Julia sera-t-elle prête à aller pour protéger les liens qui l'unissent à ceux qu'elle devrait craindre par-dessus tout ? Eux, des vampires...



Merci à Astrid pour son avis donner pour Liens de sang Tome 1 J Pour moi ce livre a été un coup de cœur !! Et vous ?



"Que dire de cet ouvrage à part qu’il exceptionnel. Je ne suis pas une très grande lectrice mais je dois avouer l’avoir dévorer en deux jours. Je le conseille vivement, l’histoire est très prenante et il est très difficile de lâcher cet ouvrage plus de deux minutes. Ce fut comme une drogue pour moi, il me fallait ma dose.

J’avoue être rester en suspens à la fin. On se dit « oh non cela ne peut pas se terminer comme ça ! » on cherche à voir s’il ne manque pas une page mais en vain. Alors on se précipite pour lire le deuxième pour ne pas en perdre une seule miette tant la tension est palpable.

En ce qui concerne les personnages, ils sont tous très attachant et très bien décrits. On est de suite plongé dans le monde de Julia, Daniel, Lizzie et Andrew. On a l’impression de partager leur moment de doute, d’amour et d’amitié. On les observe de très près à chaque moment d’intimité qui sont d’ailleurs très bien construit.

Le personnage que j’ai apprécié de suite est celui de Daniel le beau et séduisant et celui que j’ai le moins apprécié dans un premier abord était celui de Andrew (fornicateur et complètement antipathique). Mais plus les pages défilent plus le point de vue change. J’ai vraiment adoré le personnage d’Andrew finalement à travers ces humeurs et surtout son aspect torturé. Mais je ne vous en dis pas plus de peur de faire une gaffe.

C’est la première fois que je m’essaie à la critique d’un livre j’espère que je n’ai pas fait d’impair.

Si je devais donner une note cela serait un 10/10 mention très bien et un énorme coup de cœur.

Callie J. Deroy a réussi à mêler l’univers vampirique avec l’univers de la normal de l’humanité. Les deux s’imbriquent très bien et on n’est pas lassé de lire cet écrit.

J’espère que cette lecture vous plaira autant que moi. C’est une auteure qui le mérite



Astrid Causse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire