L'énigme 2+0=3 saison 2

L'énigme 2 + 0 = 3, saison2 
 Auteurs : Lisa Angelini et Rachel Berthelot 
 280 pages 
 Cliquez pour l'acheter


Chronique à ne pas lire si vous n'avez pas lu le premier!!!!!

Quatrième de couverture:

Entre vie privée et professionnelle, Louane et Charlie parviennent à trouver un certain équilibre... Seulement, les choses ne sont pas toujours roses à Viastella, et un événement peut très vite tourner au désastre !
« Comment ça, au désastre ?! »
« Je sais pas... mais ça fait peur. »
L'un apprend à ses dépends que chaque acte a des conséquences et que celles-ci prennent parfois une ampleur inattendue. L'autre se découvre victime de sa naïveté et de sa confiance aveugle... Quel est le prix à payer quand l'illusion s'efface ?
« Tout ça ne me dit rien qui vaille... »
« Rien qui vaille ? On va tous mourir, oui ! »
Pas de panique à bord ! Si tout le monde s'accroche, on devrait pouvoir traverser les intempéries sans trop de dégâts... Le chemin a beau être parsemé d'embûches, l'humour reste votre meilleur atout ! Alors, prêts à embarquer ?

Mon avis :

J’ai lu ce livre en lecture commune avec La lecture de Steph et il ne nous a pas fallu plus d’une journée pour le finir :p :p
Un avis un peu court mais j'ai trop peur de spoiler sinon ^^


Nous retrouvons nos petits chouchou Charlie et Lou là où l’on c’était arrêter dans la première saison. Charlie viens de découvrir que Lou pouvais devenir invisible en cas de forte émotions.

Mais alors qu’elle pensait vivre un cauchemar celui-ci le prend plutôt bien et on comprend pourquoi… !

Commence alors pour eu un début de relation plutôt sympa si on exclut le fait que Charlie n’a toujours rien avoué sur son secret.

Mais alors que tout ce passe bien des événements vont venir tout chamboulé, comment Lou et Charlie vont-ils se sortir ce tout ça !? Les erreurs du passé peuvent elles être pardonnées ?

Rachel et Lisa nous signe là une saison haute en rebondissement et à mon grand malheur encore trop court !!!! J’ai adoré leur humour toujours aussi présent !! On passe vraiment un excellent moment à chaque fois !! Viiiiiiiite la suite !!!

Vous voulez voir ma tête à la fin de cette saison !? La voici


« Moi ze veux la suite heuuuuuuuuuuuu »
Merci les filles pour ce super moment !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire