Jessica Lumbroso


§


Passion d'écrire: Au fil des mots (Blog)
Jessica Lumbroso

Partenaires

Description:

"Depuis toujours passionnée par le monde de l’imaginaire, je m’évadais enfant par la lecture. Je voulais vivre de belles aventures, voyager, vivre, espérer, et rire ! Pourquoi pas pleurer aussi. Mais il s’agissait de ressentir pleinement.

Très vite, je me suis rendue compte que l’imaginaire foisonnait aussi dans ma tête, et que je voulais partager ce qu’elle contenait. Pourquoi ? Simplement pour enchanter d’autres, comme j’ai pu moi-même être enchantée par le passé.

Ce blog est né de là : de cette envie de partager, aussi bien mon monde en tant qu’auteur, que mon monde en tant que lecteur. Je voulais créer une communauté de partage, réunie autour des mêmes centres d’intérêts.

Ainsi, une partie de ce blog est consacrée à mes travaux personnels : il est là pour vous présenter mes deux romans, mes travaux en cours, les avis de certains de mes lecteurs.

Mais l’autre partie, et sûrement la plus importante, parle de mes lectures, des auteurs que j’ai rencontré, du monde de l’édition aussi.

En bref, il s’agit là de tout mon univers. Je suis ouverte aux dialogues et aux partages : si vous voulez proposer un échange, une entraide, poussez donc la porte !"


§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire