Interview Kris TL

Bonjour Kris, merci de m'accorder cet interview !!

Kris TL

 ©       Tout d’abord peux-tu nous parler un peu de toi, qui es-tu ?

Bonjour, je suis donc kris t.l j'ai 42 ans, mariée, j'ai trois nanas. J'aime tout ce qui touche à la création, peinture, danse et écriture... J'aime les voyages, la nature, les ballades à moto et les bateaux. Je suis d'une nature épicurienne.

Ma citaton préférée : Créer, c'est vivre deux fois...

©       Comment t’es venue l’envie d’écrire ?

J'ai toujours aimé raconter des histoires... Mais c'est surtout la création de spectacles qui m'a amené à l'écriture. Par la suite je suis tombée dans la marmite ff, après quelques concours ( Mon plus beau cadeau c'est toi, Kiss cool, Bloody Valentine), je me suis lancée dans l'écriture de Romagnas tome 1 & 2.

©       Est-ce qu’un auteur en particulier ta influencée dans tes écrits ?

J'aime beaucoup James Patterson et son héros l'inspecteur Alex Cross. Sinon, celles qui m'ont influencé sont bien entendu Stephenie Meyer et James E.L

©       Quel est ton livre de chevet actuellement ?
 Loin de tout de J.A. REDMERSKI

©       Quel a été ton dernier livre coup de cœur ? et ta dernière déception ?

Tristan et Iseult pour mon livre coup de cœur / Qui de nous deux

©       Parlons un peu de tes livres : Romagnas tome 1 et 2
Comment t’es venue l’idée de cette histoire ?

Un rêve : l'histoire d'un enlèvement d'une femme enceinte...

©    Y a-t-il des passages ou des personnages que tu as eu du mal à écrire ?

Non, pas particulièrement, tout était limpide, j'ai écrit Romagnas tome 1 en à peine 5 mois.

©   Et au contraire quels personnages t’ont le plus marqués ?

Grégory pour son côté arrogant, mais sexy au grand cœur.
Lisy pour sa force de caractère et sa manière d'aborder la vie.
Et Jeff, pour son côté protecteur, meilleur ami envers et contre tout !

©   Je sais qu’un tome 3 est prévu peux-tu nous en dire plus sur son contenue et sur sa date de sortie ?

J'ai signé avec Arbc Edit pour septembre 2014.
C'est un nouveau roman avec de nouveaux personnages, mais Grégory et Lisy seront de la partie, ainsi que Gabriel. Une nouvelle enquête qui se passera en France, entre la côte d'Azur, La Bretagne et Genève...

©       Quels sont tes projets pour la suite ?

Une réadaptation de Kiss Cool, de bloody Valentine et la suite de Romagnas

©       Je sais que tu soutien une association qui s’appelle Montagne d’Espoir tu leur reverse d’ailleurs l’intégralité des ventes de Romagnas (format Epub ou pdf). Peux-tu nous parler un peu plus de cette association ?

 Montagnes d'espoir est une association pour les personnes atteintes d'insuffisance rénales chroniques et pour les personnes greffées (dialyse, greffe et don d’organe). J'ai décidé de m'investir dans cette association car je suis moi-même en attente de greffes (rein et foie) J'avais un petit peu perdu mes repères et c'est Annelise, la co-admin de l'association qui m'a boosté et redonné envie d'écrire... Qui m'a fait comprendre qu'on pouvait continuer à vivre ses passions malgré la maladie. Je suis en insuffisance rénale sévère, en attente de dialyse. J'avais besoin de trouver un sens à tout ça et le fait de poursuivre l'écriture, mais d'en faire profiter l'association, me permet de me dire, que tout ça n'est pas là pour rien ! Donc à mon humble niveau, j'essaye de sensibiliser et de faire connaître cette association qui nous apporte beaucoup au quotidien. Soutien, objectif, communication et partage !

©       Où tes lecteurs auront-ils la possibilité de te voir prochainement ?

J'ai fait le salon de Roanne, mais pour l'instant par rapport à ma maladie, je ne peux prévoir de salon à long terme.

©       Et, enfin, as-tu quelque chose à nous dire pour conclure cette interview ?

Je vous souhaite à toutes et tous, un bon voyage au Mexique ! Que cette histoire vous transporte et vous fasse passer un bon moment... Que Grégory et Lisy vous accompagnent pour ce périple au cœur des états unis... J'espère que vous ferez partie de la team Cummings ou Opossum ! À vous de voir ?

Je vous dis à très vite... Pour de nouvelles aventures et surtout n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook... J'essaye d'être la plus accessible possible pour partager et échanger avec vous !

KRIS T.L

 Je tiens une fois de plus à te remercier Kris pour avoir pris le temps de répondre à mes questions!!  J'ai découvert en toi une femme forte et douce à la fois, remplis de générosité et d'amour!!  Mais aussi une auteure de talent!
Une très belle rencontre!!

C’était Vanessa pour My little dreams, à vous les studios…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire