Feeling Good (l'intégral)

Auteure : Fleur Hana 
 Broché: 262 pages (pour l’intégrale) 
 Editeur : Les Editions Sharon Kena 
15 août 2013
ISBN-10: 2365403980 ISBN-13: 978-2365403986 
 Erotique


Résumé:

Il paraît que les filles ne savent pas draguer... Qu'elles suivent leur cœur et non leur libido. Ah, oui ? Sarah, presque trentenaire et toujours célibataire, relève le défi de prouver le contraire à ses amis. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ? Ne se laissera-t-elle pas prendre à son propre piège à force de ne pas écouter son cœur ?



Mon avis:

Non mais juste waouuuuuuuuuh ce livre est tout simplement génial !!!!

On y découvre Sarah bientôt trente ans et célibataire se lance dans un pari fou, prouver à ses amis qu’une femme peut-elle aussi draguer un homme coucher avec lui et le tout sans demander son numéro ni le revoir… ! Un de ses amis lui choisis un homme au hasard dans la boite ou ils se trouvent cheveux long look un peu rock, c’est parti elle se lance… (Ce qui se passe ? je ne vous le dirais pas :p)

Mais qui d’autre aurais pu tomber sur le seul homme qui débarque a son travail le lendemain en se présentant comme étant son nouvel assistant que cette miss catastrophe... !?

Comment va-t-elle gérer les choses ? Comment peut-elle se concentrer sur son travail quand tout son corps ou plus toute son intimité ne demande qu’une chose être prise par cet homme ?

Elle va se retrouver dans des situations vraiment hilarantes au grand dam de sa dignité mais pour notre plus grand plaisir !!

Et Sandro pfiouuuuuuuuuu j’en suis encore toute émoustillée !!! Il est l’homme parfait par excellence et on aurait bien envie de lui faire un petit câlin !!!

Plus on avance dans le livre (qui d’ailleurs est coupé en plusieurs petit livres si on le souhaite ou alors en intégrale) plus on a envie de savoir ce qui va arriver à Sarah et comment elle va gérer la suite des choses.


Et alors les mantras de Sarah j’adoooooore !!!

Ce livre est remplis de sexe (en même temps il s’agit d’un livre érotique) mais pas que … en effet il est aussi bourré d’humour et de toutes ses choses qui font que j’en fais un coup de cœur !!!! Et même si j’ai beaucoup aimé clinquantes nuances de Grey et bien il peut aller se rhabiller Mr Grey car il ne lui arrive pas à la cheville (désolée pour les fans en furies^^) Car franchement qui demain va tomber comme sa sur un mec milliardaire qui vous propose un contrat pour jouer avec vous a coup de fouets ? alors que a chacune d’entre nous peux se retrouver en Sarah dans sa façon d’être dans son caractère (bon peut être pas tout le monde il faut dire qu’au fil des pages elle se lâche totalement^^) mais surtout dans l’histoire qu’ elle va vivre bon même si il faut vraiment avoir peu de chance pour se retrouver le lendemain au travail face au mec que vous avez aguicher comme une « salope » dans une boite ^^ et en même temps est-ce vraiment de la malchance ? Parce que personnellement pour vivre ce qu’elle va vivre je veux bien un peu de malchance

Mais outre sa c’est la façon d’écrire de Fleur Hana qui fait tout le charme de ce livre, des scènes de sexe sans êtres vulgaires, du suspense (on ne sait jamais ce qui va se passer) des personnages dont on se sent proches et que j’ai adoré que ce soit maria (je l’ai adoré et la scène de l’œuf…. Je ne dirais rien de plus mais c’était juste un moment de rire a n’en plus pouvoir !!) Marc (sosie de Ian Somerhalder) Dante (grrrr) ou les amis (es) de Sarah autant de personnages qui agrémentes magnifiquement cette histoire !!

extrait: Il avait dû manigancer tout ça, à tous les coups ! Ce petit traitre ne perdait rien pour attendre ! Pourquoi fallait-il que cette nana se pointe à la même soirée que moi, avec le même sex-toy ? Quelles étaient les probabilités pour que ça me tombe dessus, hein ? Saleté de bonne étoile qui passait son temps en RTT quand j’avais besoin d’elle ! Je ne chanterai plus jamais « Brille, brille petite étoile » ! Et crotte, maintenant j’étais encore excitée à cause de ce que m’avait dit Maria ! Mais que quelqu’un trouve le bouton et m’éteigne ! J’étais pire que le petit lapin rose des piles increvables !
Tout ça pour dire que je le recommande 100000000000 fois car c’est vraiment un livre qui mérite d’être connu !!!!

Et j’ai tellement aimé la plume de Fleur Hana que je vais lire le spin off dont Dante fait partis



Un ami qui n'à pas de blog a lu Feeling good voici son avis: "Quand un homme lis Feeling Good"

Ma perception masculine :

Sarah Jones à la suite d’un pari, se découvre cochonne, débridée et sexuellement dépendante…

Le style d’écriture, à la première personne permet de rapidement s’immerger dans le personnage principal… et dans ce qu’elle ressent. Alliant humour, sexe et autodérision, la lecture est jubilatoire et donne au lecteur la perception d’une relation d’un point de vue féminin. J’adore ! J’ai ri et j’ai été excité tout au long du livre J.

Stéréotypement parlant, certains pourraient dire que Sarah réagit comme un mec, se laissant guider non pas par la raison mais par ses hormones, attitude pourtant classiquement masculine (l’histoire bien connue du « cerveau du bas »)…et voir, ou plutôt lire et imaginer cette femme succomber à l’appel des phéromones de Sandrooo est…terriblement excitant. Et les barrières tombent les unes après les autres, utilisant un langage cru mais certainement pas vulgaire.

En tant qu’homme, je me doute bien que toutes les femmes ne vivent pas ce type de relation, mais j’avoue envier très largement Sandro, même si je ne possède pas (et loin de là) ses performances frisant parfois celles d’un hardeur.

Comme précédemment énoncé, l’humour est constamment présent, et les sarcasmes sont plétore, et pour qui les apprécie, c’est un vrai régal. Certaines références d’époque permettent de situer l’âge cible du lecteur : la trentaine (comme l’héroïne) voire la quarantaine (j’y suis presque). Il est peu probable en effet qu’une adolescente ou un adolescent d’aujourd’hui connaisse JCVD (ben oui, Jean-Claude Van Damme quoi !)

Dernier point important à mes yeux, les références musicales en ouverture sont une excellente idée, et permettent à l’imagination d’encore mieux visualiser les scènes… Rooohhh pfffff ça y est, j’ai les hormones en ébullition et mon sang est aussi chaud que du métal en fusion sortant des hauts fourneaux !

Merci Fleur Hana pour ce Feeling Good !

Et merci mon amie Vanessa (http://mylittledreams.eklablog.com/) de m’avoir permis de découvrir cette… charmante lecture !

Morceaux choisis :

« Bonjour, vous êtes en couple ? – Oui, mais juste pour baiser. »

« Nouveau mantra : « Quand je suis au bureau, je ne dois pas penser aux doigts de mon assistant parce que ma chaise n’est pas waterproof. » »

« — Je croyais que vous étiez fatiguée, Sarah Jones.

— On peut ne pas avoir faim, mais être gourmande… »



« — T’as croisé une prise de courant ?

Enfoiré. Il faisait référence à ma coiffure out-of-bed, bien aggravée par nos ébats de la nuit. »



« J’étais tendue comme un string taille trente-six sur le cul de mon Patron. »



PS : Euh si vous croisez Sarah Jones dans la vie réelle… je veux bien être son Sandro !!!



Olivier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire