Concours n°4

Salut mes chouchou :)



Pour fêter le nouveau blog je vous propose un petit concours avec a la clé des mp Lucynda Dubois de Delphine Wysocki :)



Pour participer il vous faut: 


  • Aimer la page du blog Clique ici
  • Aimer la page de Delphine Wysocki Cliquez ici
  • Et mettre un petit mot sous ce post afin que je valide votre participation.

Le concours est ouvert au monde entier :p :p ^^ Et ce terminera le 1er juillet 2014

5 gagnants serons tirés au sort et ils serons annoncé ici même. Ils aurons alors 1 semaine pour réclamer leur lot :) Voilà :) :)

Bonne chance a toutes et tous :) :)

11 commentaires:

  1. Mais j'aime !!!! :P Je participe volontiers :)
    Merkiii !!
    Et le blog est super beau

    RépondreSupprimer
  2. Ge Chapelle18/06/2014 16:00

    Bonjour!

    Je te remercie pour ce joli concours! Je participe avec plaisir :)
    Belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    merci pour ce concours je suis devenu une vrai fan des livres de Delphine
    je participe avec grand plaisir

    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours!!! je participe avec plaisir!!!!
    je partage avec joie ce concours :https://www.facebook.com/cari.bou.71/posts/474206406047305
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce concours. Les Mp sont magnifiques et je pense que cela fait plaisir aux personnes qui en sont à l'origine comme citez au dessus, de les voir se balader de pages en pages et de livres en livres.
    Merci pour ce concours. Je partage le concours avec des tas de lecteurs et d'écrivains qui adorent ça.
    Merci merci et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime j'aime j'aime !!!!! J'ai aimée les deux page facebook. Je participe volontier a ce concours merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vous met le commentaire de mademoiselle H qui ne veux pas ce publier J'ai postée mais toujours pas :/

    " Bonsoir, un grand merci pour ce superbe concours. J'ai récemment découvert l'univers de Delphine et j'adore :)
    Les MPs sont juste superbe donc c'est avec plaisir que j'y participe et que je partage !!

    Bonne soirée à vous et bonne chance à tous ! " mademoiselle H

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je participe avec plaisir , j'ai aimée les pages sous le Pseudo Clarissah L'hostis :)
    Passe une très bonne journée
    Bisous Clarisse

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours :)
    Les MPs sont magnifiques, je tente donc ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce concours. Les MP sont vraiment très beaux. Je participe avec plaisir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer