Bienvenue



Bonjour par ici

Ce blog a été lancé en 2014, depuis quelques temps il était à l’abandon 
mais je reprends du service et je ne suis plus seule.

#Coco et #Françoise se joignent à moi afin de vous proposer encore plus de chroniques.
Il y a un an j’ai ouvert ma librairie ou j’organise des cafés littéraires, une rubrique a donc été créée pour vous présenter les thèmes tirés au sort ainsi que les livres lus. 
Si jamais vous êtes du 31 n’hésitez pas à venir 😉

Bonne lecture 😉


 Nous esperons que nos aventures livresques vous plairons :) 
 Bon voyage

 #Nessa #Coco #Françoise

4 commentaires:

  1. Très jolie présentation! Je partage la même passion que toi pour la lecture et plus encore pour l'écriture! Avec le recul aussi je me dis que j'ai complètement raté mon orientation professionnelle! Comme toi l'ouverture de mon blog m'a permis partager ma passion avec les autres. C'est donc avec plaisir que je découvre ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta venue :) :) n'hésite pas à me donner l'adresse de ton blog ici ou sur fb je serais ravie d'aller y faire un tour!!! :) :)

      Supprimer
  2. Coucou, je viens juste de voir ta réponse, oups... J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes bannières sont tout juste magnifiques. J'en ai discuté avec mon amie Caroline avec qui je partage mon blog et on veut bien que tu nous fasses une bannière pour notre page Facebook du blog et pourquoi pas par la suite voir ce que tu peux nous proposer pour le blog lui même. Il aura un an en janvier, ça peut être l'occasion. ;-) Mon blog : www.2moi1nous.fr J'espère que ce que tu liras te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! =) je regardais ton blog et tu fera attention parce que ton bandeau au début du blog poru tes chroniques récente n'affiche pas toute tes images =)

    RépondreSupprimer